Kettlebell Programmes Puissance

Ebook: Puissance de Frappe et Condition Physique de Combat

Les kettlebells ne sont pas abordés ici comme outil de  mais via des  exercices hautement spécifiques qui vont accélérer les transferts et améliorer les performances.

Ce livre n’est pas basé sur des théories mais sur des programmes d’entraînement réels que j’ai conçus pour des boxeurs professionnels.

Bien sûr, il s’appuie sur la science mais aussi et surtout  sur  l’expérience  pratique  acquise  au  cours  de nombreuses années d’entraînement.

Je veux que ce livre soit simple et pratique, afin que vous puissiez passer à l’action immédiatement !

Il existe de nombreuses méthodes d’entraînement et je vais partager ce que j’utilise en me basant sur mes connaissances, mon expérience et mes résultats !

Tout d’abord, je tiens à souligner l’importance du choix des exercices. Je sais qu’il existe de nombreuses options, mais voici les meilleurs exercices que j’ai utilisés avec des combattants.

Puissance de frappe

Certains exercices sont techniques et demandent de la pratique. Ils intègrent tout le corps, partent du sol et sont spécifiques au transfert de puissance.

Ensuite, nous  devons  comprendre comment  mettre en place les  bons  protocoles d’entraînement pour obtenir des  résultats efficaces : il ne s’agit  pas  seulement  de conditionnement  général, c’est  beaucoup  plus  spécifique que cela, nous recherchons une et un conditionnement en puissance capable de se transférer sur le ring.

Si vous utilisez ces protocoles, attendez-vous aux résultats suivants:

  • Amélioration de la puissance de frappe,
  • Développement de la capacité d’effectuer des accélérations explosives de nombreuses fois sans perte de puissance,
  • Etre capable de maintenir une intensité élevée sur tous les rounds avec vitesse et puissance,
  • Récupération rapide en 1 minute.

Amélioration de la puissance en pas moins de 3 semaines !!!

Bien sûr. c’est tout un processus, on n’obtient pas de résultats tangibles pour la en une semaine. Dans la plupart des cas il faudra plusieurs cycles. J’ai vu des résultats exceptionnels sur une période de 3 mois. Néanmoins j’ai vu aussi une acquisition de puissance en pas moins de 3 semaines !!!

Ebook: Puissance de Frappe et Condition Physique de Combat

Puissance de frappe pour le boxeur